Qui sommes nous ?

Andreas

AndreasDans mon enfance, la relation entre le cheval, l’humain et la nature me fascinait déjà. Je passais beaucoup de temps avec mon grand-père et ses chevaux. Adolescent, je rêvais d’une vie simple dans la nature avec des chevaux. C’est à 21 ans, lorsque je suis parti d’Allemagne pour m’installer en France que j’ai réalisé ce rêve. Au fil du temps, j’ai beaucoup appris sur les chevaux (dressage et travail avec le cheval, ferrage et soins). Je suis principalement autodidacte et ce sont les chevaux qui m’ont enseignés. Ces dernières années , j’ai participé à différents stages de développement personnel avec les chevaux qui ont validés toute l’expérience acquise de ma vie avec les chevaux. Je suis coleader avec Ulrike Dietmann du stage: Le » voyage du Héro » qui a lieu une fois par an aux Baillessats . Je vous propose des ballades et des randonnées à cheval ainsi que des stages de développement personnel avec les chevaux.

 Hiro

Depuis un très jeune âge, j’ai senti qu’il y avait mille et une façons de vivre sur cette terre.
C’est donc à partir de ce ressenti que je suis partie à la recherche du « Bonheur » à la recherche du paradis terrestre.  Après de multiples voyages en Europe dès mon plus jeune âge, j’ai vite compris que le « vrai paradis ne pouvait se trouver qu’à l’intérieur de notre être. A l’âge de 18 ans j’ai rencontré « Osho » , un mystique très controversé à l’époque, qui m’a ouvert le chemin éternelle de l’exploration intérieure . Lors de mes différents voyages en Orient (Inde , Thaïlande ) , je me suis formée à différentes techniques de méditation ainsi qu’au massage holistique. J’ai aussi rencontré Swami Poonjaji dit « Papaji » où j’ai pratiqué et appris une méthode d’introspection d’une immense valeur: SELF-INQUIRY . Après avoir vécu 15 ans en Australie, je suis rentrée en France où j’ ai suivi une formation de sophro-analyse intégrative, une psychothérapie corporelle qui réconcilie le corps, l’esprit et le cœur. Je suis diplômée de l’Institut européen de Sophro-analyse intégrative.

Mon accompagnement est une synthèse de mon vécu et des enseignements que j’ai reçus . Je suis heureuse de vous accueillir ici dans notre petit paradis .

Je vous propose des séances individuelles , des ballades/méditations dans la nature environnante, des semaines de ressourcement et des séminaires de méditation ,  et aussi du Yin Yoga pour débutants.